50 mots pour Caro



J'avais un
quart de siècle lorsque j'ai décidé de marquer le demi siècle par un concert privé, entourée de personnes que j'aime et avec qui j'aimerais passer du temps.

La magie de l'avant show, l'atmosphère électrique juste avant le 1er micro ou le titre qui lance la prestation... La joie de fusionner autour des 7 notes qui donnent tant de belles créations et qui rendent cette discipline si universelle... Ouais, je savourais pas avance le moment d'y être.

Et puis l'autre machin biologique a pointé son chaos et dicté sa loi.

Exit le concert car je ne voulais surtout pas d'un bal masqué et de suspicions obsessionnelles.

Mais tout de même, un demi siècle, c'est un parcours.

Toutes ces personnes que j'ai connues, ces endroits où j'ai vécu, ces aventures qui m'ont faite, c'est un voyage, n'est-ce pas?

Il m'a plu de croire que 50 mots pourraient suffire à d'aucuns pour m'aider à faire cela conserver des brides éparses du chemin qui nous a fait croiser.

Bien entendu, il est encore temps.

Alors, 50 mots pour Caro? Laissez les en commentaires 😊


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La vengeance du chocolat

Transmission en 17 recettes